Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD   Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD EmptyLun 31 Mar - 21:58


Elsa M. Hawkins
Elsa M. Hawkins

Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Empty
Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Tumblr_n067fyPZdm1sayh2go3_250
ø Messages : 3
ø Dollars : 9
ø Arrivée le : 27/03/2014
ø Avatar ft. : Emily Didonato
ø Crédit : Schizophrenic, tumblr

Ω Âge : 24 ans

   

   
ELSA MERCEDES HAWKINS

   

   

   
Informations Générales

   

Ω Nom ; Hawkins
   Ω Prénoms ; Elsa Mercedes
   Ω Date de naissance ;
   Ω Métier ; enquêtrice à gages
   Ω Orientation ; hétéro  heart 
   Ω Groupe ; I'm for Justice
   

   

Ω Caractère ; définissez-vous en quelques mots.
   Ω Ambitions ; quels sont vos buts dans la vie ? que comptez-vous atteindre ?
   Ω Spécialité ; uniquement pour les agents Oméga, les enquêteurs et ceux travaillant pour le gouvernement.
   Ω Secret ; avez-vous un secret enfoui ?
   Ω Armes ; une seule autorisée. deux pour les agents (oméga et gouvernementaux) et les enquêteurs.
   


   

   
Petit entretien d'embauche


   
ø Bonjour, j'aimerai vous poser quelques questions. Oui, nous sommes curieux de savoir qui vous êtes et ce que vous pensez, si vous êtes apte à survivre et à évoluer. Je vois que vous avez choisi [VOTRE GROUPE], j'aimerai bien savoir pourquoi ! Qu'est-ce qui vous y a amené ?


   ø Intéressant, intéressant... Mais poursuivons. Notre patron a encore d'autres choses à savoir. Imaginez-vous en situation. A quoi seriez-vous prêts pour survivre ? Seriez-vous capable de trahir vos amis, de tuer ? Ou peut-être l'avez-vous déjà fait ?


   ø Oh je vois. Et que penseriez-vous d'une nouvelle humanité, créée par l'Homme ? Fantaisie de ma part ? Oh, non, simple curiosité... Oui, je parle d'un être humain génétiquement modifié. Que pensez-vous de cette idée ? A quoi pourrait-elle nous mener, d'après vous ?


   ø Et que pensez-vous des sentiments humains, comme l'empathie, l'amour, la pitié ?


   ø ... Après tout, pourquoi pas. Un peu de politique, à présent. Oh, ne vous inquiétez pas, nous ne vous dénoncerons pas, ce n'est pas le genre de la maison. Si vous étiez à la tête du pays, que feriez-vous ?


   ø Je vois que vous avez de belles idées. Qu'imaginez-vous qu'il se trouve dans le reste du monde ? Comment voyez-vous le désert nucléaire ?


   ø Croyez-vous qu'on pourrait inventer une machine modifiant les souvenirs d'une personne, jusqu'à même... les créer ?


   ø J'ai une dernière question, plus personnelle. Combien voudriez-vous de dollars pour subir une opération chirurgicale à haut risque, potentiellement mortelle, mais qui vous permettrait de résister aux radiations nucléaires, entre autres ?


   


   

   
Votre histoire


   
Racontez-nous l'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes minimum.
   


   
Derrière l'écran...

   

Ω Pseudo ; Azky
   Ω Comment avez-vous trouvé le forum ? ; la petite fonda
   Ω Qu'en pensez-vous ? ; j'aime *-*
   Ω Vous RP depuis longtemps ? ; oui xD
   Ω Des questions, des remarques ? ; nope
   Ω Célébrité de votre avatar ; Emily Didonato éè
   

   



   

   


Dernière édition par Elsa M. Hawkins le Mer 2 Avr - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD   Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD EmptyMer 2 Avr - 10:16


Chad D. Jefferson
Chad D. Jefferson

Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Empty
Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Tumblr_lulvmzeidj1qik2bvo6_r2_250
ø Messages : 10
ø Dollars : 24
ø Arrivée le : 29/10/2013
ø Avatar ft. : Ian Somerhalder
ø Crédit : bazzart & tumblr

Ω Âge : 26 ans
Ω Citation : « Le progrès est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe. »
Ω Situation : Célibataire
Bienvenue, bienvenue ma petite Mercedes. x)
J'espère que le résultat, pour ta curiosité, t'a plu. xD

... ET PIS COMMENT ÇA HOMO èwé

*va sortir une bombe nucléaire qui trainait dans le caves de la Maison Blanche*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD   Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD EmptyMer 2 Avr - 10:32


Elsa M. Hawkins
Elsa M. Hawkins

Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Empty
Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Tumblr_n067fyPZdm1sayh2go3_250
ø Messages : 3
ø Dollars : 9
ø Arrivée le : 27/03/2014
ø Avatar ft. : Emily Didonato
ø Crédit : Schizophrenic, tumblr

Ω Âge : 24 ans
ça t'a fait rager mon petit chat *rire sadique*

*va rejoindre chad dans les caves et l'entraine dans un coin sombre* Razz
c'est changé, va heart
et oui, ça m'a plus xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD   Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD EmptyMer 2 Avr - 18:10


Chad D. Jefferson
Chad D. Jefferson

Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Empty
Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Tumblr_lulvmzeidj1qik2bvo6_r2_250
ø Messages : 10
ø Dollars : 24
ø Arrivée le : 29/10/2013
ø Avatar ft. : Ian Somerhalder
ø Crédit : bazzart & tumblr

Ω Âge : 26 ans
Ω Citation : « Le progrès est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe. »
Ω Situation : Célibataire
*part bouder mais le coin sombre est plus attirant xD*
Faudra que je mette des smiley sympa. /n'ajamaisfaitçaauparavant/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD   Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Empty


Contenu sponsorisé

Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa - oui oui j'ose, parce que je veux trop voir ce que ça donne xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω PROMETHEUS PROGRAM Ω :: 
L'éprouvette du Commencement
 :: Ω La Salle des Accréditations
-