Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ω Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Ω Prologue   Ω Prologue EmptyJeu 31 Oct - 15:09


Omega C.E.O.
Omega C.E.O.

Ω Prologue Empty
Ω Prologue Tumblr_mvb3c8yPcM1slggmzo1_500
ø Messages : 47
ø Dollars : 101
ø Arrivée le : 21/10/2013
ø Avatar ft. : j'ai énormément de visages...
Ω Citation : Je vous vois. Je vous entends. Et je vous changerai. Tous.


Introduction pour celui qui me lit.


Bonjour, ami lecteur !

Je suis le Livre vivant.
Oh, je te vois ricaner, en te disant que c'est n'importe quoi. Mais tu devrais plutôt plisser tes yeux en te demandant comment est-ce possible.
Je suis vivant parce que tu me lis.
A chaque fois que ton regard effleure mes mots, que ceux-ci résonnent dans ton esprit, moi, je vis. Mais plutôt que de t'expliquer par quel miracle ma parole s'anime, entrons plutôt dans le vif du sujet, je vois bien que tu es impatient de savoir à quoi je sers.

Disons que je suis une sorte de guide. N'oublie pas que tu as fait un bond en avant et que nous sommes en 2070 et que malgré la brève frise chronologique que tu as pu contempler, je pense que tu dois te poser plein de questions sur ce nouveau monde. C'est comme si tu étais Christophe Colomb arrivant en Amérique.

C'est pourquoi moi, un simple livre, vais t'aider à y voir plus clair, à tout savoir de ton futur comme si tu n'avais jamais rien raté des événements. Tu vas devenir incollable sur l'histoire du Projet Oméga, tu sauras tout de ses agents aux gènes modifiés par l'Homme lui-même. Et tu auras même l'occasion de découvrir la géante Megalopolis, d'en savoir plus sur la société de la dernière démocratie. Ah, et bien plus intéressant encore : tu auras un avant goût de ce qui t'attend dans le Désert gris si jamais tu as le malheur de t'y aventurer.

Mais en attendant...




Revenir en haut Aller en bas
https://prometheus-program.forumactif.org
 

Ω Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω PROMETHEUS PROGRAM Ω :: 
L'éprouvette du Commencement
 :: Ω La Grande Bibliothèque :: Ω Le Livre vivant
-